Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mlle E
15 mars 2010

Textured shawl - 1er du nom

Mon premier textured shawl en laine gris foncée et et plumette gris clair pour un très bel effet chiné.
C'est en admirant tous ces châles sur Yes we Shawl que je me suis dit qu'il m'en fallait un moi aussi. L'envie est un très vilain défaut...

chale01_2

Après plusieurs semaines à rechercher la bonne laine, je m'y suis enfin mise et c'est pile la bonne taille (un peu par hasard), parfait pour un tour de cou cet hiver car très (très) chaud.

J'ai eu un peu de mal à le commencer, 3 débuts de châles en témoignent.
- 16 rangs de jersey,
- 16 texturé,
- 16 jersey,
- 16 texturé,
- 12 jersey,
- 12 texturé,
- 8 jersey,
- 4 texturé,
- 22 rangs de points mousse.

chale01_1    chale01_3

Laine : 100% laine mérinos gris foncé, mohair gris clair en aiguilles 5

Petite note à moi-même : pour éviter d'être submergée de commandes, éviter de pavaner avec au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
olala j'adore il a l'air si moelleux
M
Bravo, moi je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre... je sens que ce sera pour l'automne, c'est moins motivant avec l'arrivée du printemps :)
T
j'adore la couleur de ton chale , il parait trés léger<br /> bonne chance au blog .....
C
superbe et bon choix de coloris bienvenue dans le monde des blogs
R
Oh oh il est merveilleusement beau... et tu peux vraiment en être très fière! Je n'ai plus touché une aiguille depuis longtemps, crois tu que cela serait un bon moyen de retrouver la main ? <br /> Très bonne soirée,
Publicité
Archives
Publicité