Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mlle E
3 juin 2010

Blouse #1

Après un premier essai totalement, lamentablement raté du Stylish Dress Book 1 qui m‘a un peu découragé pendant quelques mois, je m’y suis remise après avoir reçu Lisette. La couture japonaise me tentait trop...

blouse01_1         blouse01_4

Peut être que les explications en français on eu un effet psychologique, toujours est-il que je me suis lancé sur le modèle de la blouse et que j’ai enfin réussi.

Evidemment, je n’ai pas pu m’empêcher de faire des modifs : suppression des fronces remplacées par un pli (pli creux?) devant et un derrière (pli plat?).

blouse01_3         blouse01_2

Tissu : voile de coton - coupon St Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;o)<br /> <br /> Moi, je n'ai pas du tout aimé la sensation que procure la découpe des emmanchures!!!
M
@ Cémouax<br /> Effectivement, il n'y qu'une seule taille pour ce modèle.<br /> D'où l'intérêt de ne pas poster 2 mois après avoir fini, alors que d'autres coutures sont en cours...
M
ah! oui bonne idée ces plis qui évitent l'effet montgolfière <br /> bonne soirée<br /> mhuppe
C
Jolie version, ton voile de coton est tout simplement superbe!<br /> de mémoire, ce modèle est en taille unique, non?<br /> Bravo!!
H
Super jolie ! bravo !
Publicité
Archives
Publicité