Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mlle E
6 juillet 2010

Robe ou tunique ? #1

La E du du Stylish Dress Book 1 : un peu court pour une robe donc plutôt tunique pour moi.

robe01_1    robe01_2

Les seules modifications sont les pinces abaissées et la suppression des poches. Réalisée en taille 7 avec marges de couture dans un coton marron à impression de fleurs blanches.
Mais la réalisation des plis du devant a été une épreuve, 3 tentatives et 3 heures plus tard, j'étais plutôt fière du résultat...

robe01_5

Elle est parfaitement à ma taille (excepté la longueur).

robe01_4    robe01_3

Tissu : coupon du marché St-Pierre - E du Stylish Dress Book 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment toujours aussi chouette cette tunique... Quand j'en serai là en couture ...<br /> Sinon, l'ensemble du blog est très sympa. J'adore tes "gouttes" de Liberty !
L
J'adore ce modele !!!<br /> Tres reussi
L
J'adore ce modèle, tu l'as très bien réussie! BravoOOOOOo :)
M
Ouais, super! Elle est très jolie!<br /> J'adore les pli sur la poitrine, je comprends qu'ils ont du être une épreuve, mais le résultat est top!<br /> <br /> Bravo, elle donne envie!
C
Elle est très jolie!
Publicité
Archives
Publicité