Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mlle E
20 septembre 2011

Cadeau de naissance #3 : le mobile

Encore un cadeau pour une naissance : le mobile oiseau assorti au tour de lit.

kdo4-1

Le modèle est issu du livre "Mes petits riens en Liberty" de Mélanie Voiturier.

kdo4-4

6 oiseaux : 3 petits et 3 grands en tissus à fleurs et à rayures avec des appliqués en tissus inversés.

kdo4-14

J'ai recouvert les baguettes de masking tape et des perles de rocaille jaunes sont enfilées sur les fils de nylons.  

kdo4-8

Les ailes sont appliquées et j'en ai profité pour tester divers points de ma mac.

kdo4-6

kdo4-2  kdo4-13

kdo4-3  kdo4-5

kdo4-9  kdo4-10

kdo4-11  kdo4-12

kdo4-5  kdo4-7

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ce mobile est tout beau didonc...;o)
Publicité
Archives
Publicité