Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mlle E
29 mai 2012

New Orleans #1

Une tunique New Orleans de C'est Dimanche : polo sans col à manches ballons, avec patte ouverte sur le devant et fentes sur les côtés.
Comme la précédente tunique, la Sofia, le patron, la taille et les explications sont impeccables!

chemise01-1

Réalisé en piqué de coton blanc et en liberty Mitsy gris : biais pour le col et les bracelets de manche, coupon pour la patte.

chemise01-4

La manche ballon, le petit détail qui m'a fait choisir ce modèle même si j'apprécie moyennement la réalisation des fronces, c'est ce qui m'a pris le plus de temps avec ce modèle :

chemise01-2

Comme la tunique est unie et blanche, j'ai voulu mettre un peu de couleur en réalisant la patte en liberty pour le dessus et le dessous.

chemise01-3

La fente du bas, cousue en 2 mn grâce aux explications très claires!

chemise01-6

chemise01-5

Tunique New Orleans, taille 36, piqué de coton blanc, liberty mitsy
Piqué de coton blanc : coupons du Marché St Pierre
Biais liberty Mitsy : mercerie Moline 
Coupon liberty Mitsy : une promo chez Créations et Loisirs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie ta tunique, j'aime beaucoup ce blanc avec une touche de liberty !
L
Très joli!!!!
C
elle est très jolie cette tunique, j'aime bcp!!
S
j'adore ce modèle! tu en as faite une douce réalisation
C
J'ai hâte de la voir "en vrai" !<br /> <br /> Pourvu qu'il fasse encore beau les jours prochains ;-)
Publicité
Archives
Publicité