Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mlle E
31 mars 2010

Traveling shawl

chale02_5

Le Traveling aura été plus facile que le Textured. J'ai enfin compris le principe du montage et effectivement, cela fait une différence par rapport à mon précédent shawl.

Par contre, la soirée passée à défaire l'avant-dernier rang pour cause de point perdus oubliés a été un peu galère. Je l'ai quand même trouvé un peu petit une fois le dernier rang fait (grosse peur car plus de laine en stock) mais le blocage (fait avec le moyens du bord) lui a donné taille parfaite.

chale02_2     chale02_6

Le résultat en valait le coup, je crois que je le préfére au précédent.
Couleur : un violet clair tirant sur le gris, facile à assortir.

     chale02_3   chale02_4
photos qui brillent pas par leur qualité et couleur qui ne correspond pas à la réalité...

Laine : Lima / Bergère de France / aig. 5

PS du 5 avril : j'ai suivi exactement le modèle : 2 fois le diagramme A et 1 fois le B, ce qui donne un châle de 146 cm d'envergure et de 50 cm de hauteur - parfait pour un tour de cou sous un manteau sans faire trop d'épaisseur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo il est très beau
A
superbe!
C
Bienvenue sur la blogo.<br /> Le mien est sur mes aiguilles.<br /> Un peu comme toi, j'ai eu peur qu'il soit trop petit alors j'ai fait 4 fois le diagramme A. J'attaque le B.<br /> Bises<br /> aline
F
Je suis entrain de le faire et j'attaque la grille B, que c'est long mais j'espère que le résultat sera là<br /> En tout cas le tien est particulierement réussi
L
Très sympa ce travelling, il faut que je le fasse...
Publicité
Archives
Publicité