Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mlle E
4 juin 2014

Châle #7 : Dream Stripes

Après un premier Dream stripes tricoté en 2012 pour moi mais jamais photographié, j'en ai fait une nouvelle version en janvier 2014 pour l'offrir à ma nouvelle belle soeur coréenne. Il est donc parti en Corée!chale

 

Le premier avait été tricoté en Holst Garn de Samarkand, coloris slate et clay, la seconde version dans la même laine mais en coloris platinium et clay, avec des aiguilles circulaires 3,5.

chale (2)   chale (3)

chale (6)   chale (7)

Le second a été tricoté très rapidement par rapport au premier, la dentelle n'a posé aucun problème cette fois-ci (je me souviens que sur le premier, le motif de dentelle s'était décalé, j'avais eu quelques galères à défaire et rattraper les points).

Une fois le blocage effectué, le motif dentelle se voit parfaitement.

chale (8)

Dream Stripes
Holst Garn - Samarkand
1ère version : 1 pelote coloris clay, 1 pelote coloris slate
2nde version : 1 pelote coloris clay, 1 pelote coloris platinium
Aiguilles circulaires 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
R
toute une beaute...tout un joli chale...j'adore....;)
Publicité
Archives
Publicité