Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mlle E
29 décembre 2012

Holden shawlette - Châle #6

Un cadeau pour Noêl 2012, le châle Holden.
Tricoté avec 1 écheveau de Kunstgarn de couleur gris foncé avec un effet de rayure gris clair (75% laine superwash et 25% nylon) avec des aiguilles 4.5.

chale06-3

Une fois bloqué, la dentelle et les rayures apparaissent.

chale06-4

Châle de grande dimension

chale6-01

chale06-2

[1 écheveau Knstargn de Hjertegarn (Laine et tricot) - aig. 4.5]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !<br /> <br /> Et tricoté en express en plus ;-)
M
Cette laine est superbe & un seul échevaeu ??<br /> <br /> Très belle interprétation
N
Moi aussi j'ai vu ton châle chez YWS. J'aime beaucoup ton interprétation de ce modèle. Très chouette blog également.
V
Coucou,<br /> <br /> Je viens de voir ton chale chez YWS et franchement je le trouve trop beau !<br /> <br /> La couleur est superbe !<br /> <br /> Quel beau travail, j'admire !<br /> <br /> Bizz et bonnes fetes<br /> <br /> Val
M
Toujours sympathique ce modèle et les rayures font bel effet !!!
Publicité
Archives
Publicité