Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mlle E
14 avril 2012

Emporté par le vent - Châle #5

Et encore un châle : Emporté par le vent.
Tricoté avec un écheveau de Manos Silk blend (Laine et tricot - coloris 9039). Un mélange de couleur gris, bleu et beige.

chale05-1

Je l'ai tricoté avec les aiguilles circulaires 5,5, plus rapide que le précédent (l'haruni), en 1 mois!

chale05-2

Par contre, je n'ai pas assez de laine pour le finir, je n'ai pas de rang de finition avec les jetés.

chale05-3

Le motif de dentelle est très joli mais pas très visible avec cette laine.

chale05-4

Manos Silk blend - 30% soie / 70% Mérinos - Aig. 5,5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et mon petit doigt me dit que le châle n°5 ne sera pas le dernier ...;-)<br /> <br /> Très joli coloris même s'il cache un peu la dentelle.
R
Très joli châle! Bravo!
R
oh il est vraiment tout beau ce chale...magnifique!!!
F
Il est très joli ce châle et c'est vrai que ces laines ne permettent pas de voir les motifs en dentelle<br /> <br /> Par contre il doit être très doux avec la soie et le merinos<br /> <br /> Bon week end
Publicité
Archives
Publicité