Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mlle E
17 juin 2013

La boule japonaise

Aujourd'hui, de la déco pour changer. Depuis que je suis entrée dans mon nouvel appartement, il restait une ampoule sans abat-jour (au bout de 5 ans quand même). A ma décharge, elle était au fond d'un couloir...

Comme je ne trouvait rien dans les magasins qui remplisse tous mes critères de choix car il fallait que ce soit petit (plafond bas), pas trop large (sinon, impossible d'ouvrir l'armoire à côté) et transparent pour éclairer quand même ce bout de couloir, j'ai décidé de le faire moi-même.

Matériel : boule japonaise en papier (de petit diamètre trouvée à Habitat), du masking tape et des feuilles de papier colorées.deco1-12

J'ai posé le masking tape sur la boule en la divisant en quartiers et ensuite jai dessiné plusieurs gabarits de papillons découpés dans les feuilles de papiers.J'ai collé tous ces papillons en les répartissant en peu partout.

deco1-13

La boule posée et illuminée...

deco1-14

Une fois ma boule finie, je suis tombée dans un magasin de loisirs créatifs sur la même réalisation (boule en papier et papillons). 
Moi qui pensait avoir une idée originale, j'étais un peu vexée..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chouette !
Publicité
Archives
Publicité